Roasted Whole Baby Pumpkins

Par chef David Vartanian

baby pumpkin

 

Quantité Obtenue

6 portions

Ingrédients

6 citrouilles

4 oz de fromage Jarlsberg

8 onces de poulet fumé (ou régulier), coupé en dés

2 cuillères à soupe de sauce chili chaude

1 oignon, haché

1 cuillère à soupe de beurre

6 onces de crème épaisse

1 cuillère à soupe de ciboulette

Sel et poivre fraîchement moulu

Pistaches coupées en morceaux

Instructions

Placez les citrouilles entières dans un plat allant au four, couvrez de papier d'aluminium et faites cuire au four à 325 ° F pendant 45 minutes ou jusqu'à ce que les citrouilles soient tendres. À l'aide d'un couteau tranchant, retirez le dessus des citrouilles, jetez les graines et assaisonnez l'intérieur des citrouilles avec du sel et du poivre.

Chauffer le beurre dans une sauteuse et cuire l'oignon à feu moyen jusqu'à tendreté. Dans un bol, mélanger le poulet fumé, le fromage Jarlesberg, l'oignon cuit et la ciboulette. Bien mélanger puis assaisonner au goût avec du sel, du poivre et de la sauce chili.

Remplissez les citrouilles avec le mélange de poulet fumé et versez une once de crème épaisse dans chaque citrouille. Remettez les plaques sur chaque citrouille, couvrez-les de papier aluminium et faites-les rôtir au four à 350 ° F pendant 15 à 20 minutes.

Pour servir, déposez une once de sauce au beurre au citron sur chacune des six assiettes chaudes et placez une citrouille sur chaque assiette. Garnir chaque citrouille de pistaches hachées.