KRISTINA OWYOUNG
Future Maman
Avec Todd, mon mari, nous attendons avec impatience la naissance de notre premier enfant, une petite fille, dans moins de deux mois.
FATHI BENDJEBOUR
Ex-handball professionnel
Mon nom est Fathi, j’ai 39 ans and j’étais autrefois un joueur de handball professionnel. Durant ma carrière, je n’avais jamais eu à en faire beaucoup pour rester en forme.
SARAH GALICKI
La santé : une affaire de famille
J’étais déterminée à faire mentir la génétique. J’ai donc entrepris de sérieux changements dans mon mode de vie et mon comportement.
MONTE MORRIS
Oubliées les mauvaises habitudes
A l’âge de 35 ans, je pesais plus de 106 kg. D’après mon IMC, j’étais obèse. Je n’avais pas d’énergie, pas véritablement d’ambition ou d’envies, j’étais sédentaire, très stressé au travail et je me nourrissais extrêmement mal. C’est également l’âge auquel je suis devenu papa d’une adorable petite fille.
JAN-OLE HOFFMANN
En bonne forme derrière la caméra et devant la caméra
Avant, toutes mes journées commençaient de la même manière. Je me levais et filais immédiatement à la salle de bains pour me préparer à aller au travail. Je n’avais que 36 ans et, pourtant, mon quotidien était déjà très routinier. Je petit-déjeunais de trois barres chocolatées achetées au distributeur automatique du bureau, chaque matin, sans exception.
CRYSTAL LEE
Propriétaire, LifeSite.co - Miss Californie 2013
En tant que chef d'entreprise, j'ai besoin d'avoir une vie équilibrée. Même s'il s'agit d'une activité gratifiante, diriger une start-up technologique peut générer du stress et demande beaucoup de temps.
GARRETH BRUFF
Perdant (de 13kg en seulement 5 mois) Gagnant (Contre sa crise d'âge moyen)
Ils disent qu'il n'est jamais trop tard pour changer. Je suis un homme normal et ordinaire essayant de faire face au travail, à la famille et à la vie en général. Quand j'étais jeune, j'étais vraiment en forme. J'ai joué au rugby et fait du cyclisme.
MERRILL MOSES
TRIPLE CHAMPION OLYMPIQUE A PRESQUE 40 ANS !
S’entraîner dur et soigner son alimentation est indispensable pour s’imposer parmi les meilleurs athlètes d’endurance. J’ai pratiqué de nombreux sports différents et le water-polo est sans hésiter l’un des plus exigeants sur le plan physique.
MATT MILLER
Un sursaut vital
Mon emploi du temps était surchargé avant que je ne perde du poids et ne retrouve la forme. Je me trouvais donc toujours des excuses pour ne pas faire telle ou telle activité, notamment du sport. Progressivement, je me suis convaincu que je n’étais plus capable de rien.
RONI NOONE
Oser sortir de sa zone de confort
D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours détesté mon corps. A 11 ans, je me cachais déjà derrière des vêtements amples et me comparais en permanence à mes amies les plus minces. J’avais conscience qu’on me trouvait grosse.
SONYA JONES
Des changements de taille pour l’ancienne athlète
Avant ma perte de poids, chaque effort du quotidien m’était pénible. J’avais du mal à monter des escaliers, à me baisser pour lasser mes chaussures et même à faire mon travail. J’avais honte de mon poids et ne me sentais pas légitime à enseigner l’EPS aux collégiens alors que mon hygiène de vie était tout sauf exemplaire.