Nos athlètes

Jesse Lingard

Joueur de football professionnel britannique

« Les pistaches sont un en-cas fantastique, riche en protéines, que l’on peut manger tout au long de la journée. Je les utilise depuis des années après l’effort et comme source de protéines. J’en mange au petit-déjeuner, dans l’après-midi ou après l’entraînement pour mieux récupérer. »

 /JesseLingardOfficial

 /JesseLingard

 /JesseLingard

Jesse Lingard
Jeremy Jones

Jeremy Jones

Snowboarder professionnel
et aventurier National Geographic de l'année

«Mes amis de la montagne m'ont dit que j'avais besoin de protéines, de protéines et de plus de protéines pour faire le plein d'énergie et bien récupérer. C'est ainsi que j'ai commencé à manger des pistaches le matin. Ce sont en quelque sorte mes vitamines quotidiennes aujourd'hui. Une poignée de pistaches me donne les protéines et les nutriments dont j'ai besoin avant une balade et c'est la première chose que j'avale sur le chemin du retour. "

 /JonesSnowboard

 /JeremyJones

 /JeremyJones

Vicky Losada

Joueuse de football professionnel espagnole

Lorsque j’ai modifié mon alimentation pour y inclure des aliments nourrissants de qualité comme les pistaches, mes performances au football se sont améliorées.

 /Losada_Vicky

 /Losada_Vicky

Vicky Losada

 

Crowned Ambassadors

 

Miss California 2019

Eileen Kim

Miss California 2019

« Les pistaches américaines sont mon en-cas sain préféré : à la fois une source de protéines pour mes entraînements et une source d’énergie pour étudier ! »

 /MissAmericaCA

 /MissAmericaCA

 /MissCAOrg

Miss Arizona 2019

Jacqueline Thomas

Miss Arizona 2019

« Les gens me demandent tout le temps ce que j’aime manger après un entraînement. Je leur dis que j’ai toujours des pistaches sous la main, car c’est un en-cas idéal après l’effort. Elles sont riches en protéines, en lipides bons pour le cœur et elles aident naturellement à contrôler la glycémie. »

 /MissAmericaAZ

 /missamericaaz

 /MissAmericaAZ